ELVENAR

Ce forum est dédié à la Confrérie Harmonium du jeu Elvenar

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Squalvince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalvince

MessageSujet: Présentation Squalvince   Ven 30 Déc - 9:34

Bonjour à tous,

Moi qui m'était dit que je ne replongerai pas... me revoilà sur un forum avec une activité chronophage Laughing

Je dis ça car j'ai longtemps été joueur de Hordes (pour ceux qui connaitraient) à un niveau intéressant.

J'avais tout laché depuis cet été me contentant de jouer sur Kadokado qui est moins prenant et sur ma tablette, car niveau vie de famille j'avais trop tiré sur la corde de l'ordi...

Donc je suis marié, père de 2 enfants de 12 & 9 ans, j'en ai 44 de mon côté et suis Ingénieur de formation (textile pour l'activité). En poste sur la région IdF je me connecte sur le pc pro et comme on est plusieurs au bureau je dois faire gaffe...

Toulousain d'origine je suis exilé hors de la Ville Rose depuis l'an 90 environ... j'y retourne voir mes parents et ma famille de temps à autre pour de brèves périodes évidemment.

Je suis tombé sur Elvenar par hasard (pub internet), j'ai cliqué et je me suis dit que ça pourrait être marrant, donc j'attends de voir toutes les possibilités de ce jeu.

Merci de m'avoir accepté parmi vous, à plusieurs c'est plus sympa que jouer seul...
Revenir en haut Aller en bas
Menephta
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Squalvince   Ven 6 Jan - 6:20

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous Vince. J'espère que tu prendras autant de plaisir que tu en avais avec ton jeu précédent, et de plus celui ci est quand même moins prenant. Pas d'attaque à subir, pas de bouclier à 3 heures du matin comme cela m'ait arrivé avec game of war...
Juste un polissage quotidien..Bon santa C'est pas Cayenne non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=Afejdoy7-uHAucmUEB3B

Présentation Squalvince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1