ELVENAR

Ce forum est dédié à la Confrérie Harmonium du jeu Elvenar

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Re Bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 18:24

Du coup, j'ai quelques questions :

- concernant le polissage, un bat culturel ne peux être poli qu'une fois (ou a fond, on peux plus polir)?

- Les merveilles (j'ai pas encore) : donner des points de talents pour faire passer au niveau sup, ok mais la récompense reviens a celui qui a le plus donner au moment du level up  ?

- Augmentation de la population : mieux vaux faire des nouvelles residences ou upper les existantes et faire des bat culturels ?

- le kdo polissage depent-il de level ? HL donne plutôt Materiaux au lieu de coffres ?

Merci pour vos reponses
PS :J'arrive pas à faire apparaître ma signature, une idée ??

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Menephta
Admin

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 19:14

Bonjour Aurélie,
Le polissage a pour effet de booster tes culture en % sur une durée de 8 heures.
Je pense que la récompense revient à celui qui termine l'évolution des points. Je viens d'en faire l'amer expérience sur une merveille de Virgule Solo après avoir craquer la quasi totalité des points. Je vérifierais quand même mais je n'ai rien vu....lol
Je te conseille d'en fabriquer un max pour en supprimer à partir du level 18 et 19 car tu changes de format. Dans ce cas précis, c'est ce que j'ai fait et je ne m'en trouve pas plus mal. Mais ce n'est que mon avis.
Explique ta dernière question STP...? L'histoire du Kdo..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=Afejdoy7-uHAucmUEB3B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 19:18

ok, donc j'avais bien compris : celui qui donne le plus (sur les merveilles) a le coffre

Pour le kdo polissage, j'ai souvent rien (de la marchandise genre communiste ^^) , tres peu de coffre
Menephta
Admin

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 19:22

Bizzare ça. Quand t'as un coffre tu n'as même pas un point de connaissance au minimum? C'est quoi une marchandise communiste ? Very Happy . (Pour ma culture perso ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=Afejdoy7-uHAucmUEB3B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 19:34

Sui, je peux avoir le kdo mais rarement : j'ai (trop) souvent du matos genre le "marteau et la croie" d'ou ma reference au communisme ^^
Moi meme etant anar, on crache pas dans la soupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 20:58

- concernant le polissage, un bat culturel ne peux être poli qu'une fois (ou a fond, on peux plus polir)?
Quand on poli un batiment c'est pour une durée, si un batiment culturel est poli il l'est donc pour 8h et personne peut le repolir derrière avant la fin du bonus. Le batiment des batisseurs ou l'hôtel de ville peuvent eux être poli plusieurs fois.

- Les merveilles (j'ai pas encore) : donner des points de talents pour faire passer au niveau sup, ok mais la récompense reviens a celui qui a le plus donner au moment du level up  ?
Pour l'aide aux merveilles voilà ce que dit le wiki sur les récompenses :
Wiki a écrit:
Récompenses d'aide aux merveilles

Seuls les joueurs qui aident le plus seront récompensés.
   Le montant et le contenu de la récompense dépendent du niveau et de la merveille aidée.
   Plus le niveau de la merveille est élevé, plus nombreux sont les joueurs récompensés et meilleures sont les récompenses.
   Vous ne recevez aucune récompense pour avoir investi dans vos propres merveilles. Vous apparaîtrez comme l’un des contributeurs, mais aucune icône de récompense ne sera associée à votre pseudonyme. Si le propriétaire d’une merveille est le joueur n°1 dans le classement d’aide, la récompense destinée au n°1 sera donnée au joueur n°2 et ainsi de suite.
Source

- Augmentation de la population : mieux vaux faire des nouvelles residences ou upper les existantes et faire des bat culturels ?
Oui, ce qui est important c'est le nombre d'habitant par tuiles et vu que la place est LA ressource la plus précieuse, il vaut mieux des bâtiments au level max possible que plusieurs petits. Certains paliers augmentent la taille au sol du bâtiment, mais tu remarquera que les habitants font aussi un bond considérable en quantité sur ces palier là en particulier.

- le kdo polissage depent-il de level ? HL donne plutôt Materiaux au lieu de coffres ?
Ce n'est pas du matos, c'est un "buff", une amélioration à mettre sur les bâtiments, quand tu es sur ta cité, c'est le bouton en forme de sac, le plus à droite sur la barre de menu centrale du bas.

Ces coffres "kdo" comme tu les appelle, sont limités à 3 par jours, après le 3ème tu dois attendre minuit pour en avoir de nouveaux.

Ils peuvent contenir : une amélioration (buff), une relique, ou un point de connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 12 Jan - 21:43

Merci
Menephta
Admin

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Ven 13 Jan - 7:26

He Aesmir, la croix pour une anar!!.... C'est très fort mdr
Pour ton info c'est pas une croix mais une faucille.
lol!
Menephta
Admin

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Ven 13 Jan - 7:28

Joli boulot Ethann!!!
Squalvince

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Dim 15 Jan - 9:33

Pour compléter, il me semble que le polissage des batisseurs est limité en nombre à n/ quantité de batisseurs
Virgule Solo

MessageSujet: Re: Re Bonjours   Jeu 19 Jan - 9:22

Squalvince a écrit:
Pour compléter, il me semble que le polissage des batisseurs est limité en nombre à n/ quantité de batisseurs
Exact !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re Bonjours   

Re Bonjours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1