ELVENAR

Ce forum est dédié à la Confrérie Harmonium du jeu Elvenar

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vieumatou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vieumatou   Lun 1 Mai - 21:48

Bonjour,
je me présente à mon tour. Yannis, Célibataire endurci de 42 ans originaire de Vendée j'ai pas mal bougé jusqu'ici et compte continué (aussi bien géographiquement que professionnellement).
Vous l'aurez compris je suis plus chat que chien meme si je n'ai rien contre eux.
Je suis tombé sur Elvenar alors que je cherchais des jeux gratuits par navigateur (un peu marre des MMO et pas de jeu en monde libre intéressant sorti récemment). Je joue également sur Forge of Empire mais tôt ou tard (surtout si je tombes sur un jeu qui m'intéresse ou change de secteur) je risque de lacher pour un temps ces jeux, pas d'inquiétude je préviendrais à l'avance.
J'aime: Mon chat et mes amis, glander devant le pc, l'héroic fantasy, les mangas, aider mon prochain.
Je vis actuellement en Deux-sevres à coté de Niort et bosse du matin (5h à 10 ou 11h) du lundi au samedi et fais parfois aussi des après midi.
J'espère pouvoir continuer à passer du bon temps avec la confrérie et lui être utile.
Je pense que tout est dit, alors à plus tard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Squalvince

MessageSujet: Re: Vieumatou   Mar 2 Mai - 7:04

merci Yannis pour ce topo clair et précis sunny
Virgule Solo

MessageSujet: Re: Vieumatou   Ven 5 Mai - 10:18

Merci pour la présentation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieumatou