ELVENAR

Ce forum est dédié à la Confrérie Harmonium du jeu Elvenar

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les matériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgule Solo

MessageSujet: Les matériaux   Lun 5 Déc - 11:37

Bonjour à tous.

J'avais déjà fait un message à ce sujet mais je sais que certains d'entre vous galèrent sur les matériaux. Je vais vous donner une petite astuce que je pratique depuis l'arrivée de l'académie de magie.
Je vous conseille tout d'abord de la faire progresser au niveau deux. Les avantages sont nombreux. Tout d'abord, le sortilège des matériaux (ainsi que les autres) se construira plus vite et vous aurez deux cases de constructions. Faites en sorte qu'il y en ai toujours deux d'occupés. Dès qu'un est fini, le second s'enchaine. Vous récoltez le premier et vous en lancez un autre. De la sorte, vous avez un bon roulement.
Lorsque vous avez le nombre de sortilèges correspondant à votre nombre d'ateliers, vous attendez avant de le lancer que ce soit le matin ! En général, et si vous faites tous comme moi, le soir, vous lancez vos ateliers pour 9 heures de production. Au petit matin, AVANT de récolter vos matériaux, vous lancez un sortilège sur chacun de vos ateliers et vous récoltez après. Vous allez voir la différence ^^ 200%, ça fait du bien !!!
Le top, c'est de les lancer un jour où vous pouvez récolter et lancer vos ateliers toutes les une ou deux heures. C'est ce que j'ai fait ce matin et je suis passé de 5k matériaux à 147k en 3 heures.
Comment me direz-vous ? Parce que j'ai lancé les sortilèges avant la récolte du matin et que j'esaie d'en récolter toutes les heures. Toutes les trois heures est également intéressant pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, mais le sortilège gonfle votre bonus à 200%. Rien que le fait de lancer les sortilèges le matin AVANT la récolte fait que vous récupérez un max de matériaux.
Voila pour mon astuce qui fonctionne avec un niveau deux d'académie en la faisant tourner non stop et, en appliquant ce procédé une à deux fois par semaine, vous ne serez jamais en rade de marteaux et de tournevis ^^
Bon jeu à tous !!!!
VS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Matériaux   Dim 11 Déc - 10:51

Bonjour !

Je viens de lire ton astuce sur la production de matériaux : je l'ai inscrite EN GRAND sur mes tablettes, mise en pratique immédiate ! Super, merci
Revenir en haut Aller en bas

Les matériaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1